Isère. Une suspecte mise en examen après avoir tiré à plusieurs reprises sur une jeune femme

logo Ouest France illustration Isère. Une suspecte mise en examen après avoir tiré à plusieurs reprises sur une jeune femme

Publié le 13/05/2022 14:24:32

Jeudi 12 mai 2022, une jeune femme a été mise en examen pour « tentative d’assassinat ». Âgée de 21 ans, elle est soupçonnée d’avoir tiré sur une femme du même âge mercredi 4 mai. La victime a été retrouvée grièvement blessée près de Champagnier (Isère).

Une femme de 21 ans a été mise en examen pour « tentative d’assassinat » jeudi 12 mai 2022, a annoncé le procureur adjoint de la République de Grenoble cité par France 3 Auvergne Rhône-Alpes. Elle est suspectée d’avoir tiré à plusieurs reprises sur une femme du même âge mercredi 4 mai. La victime a été retrouvée à l’entrée de la commune de Champagnier (Isère).

La victime est « hors de danger »

Sur place, les secours ont constaté qu’elle avait été blessée par un petit calibre au niveau du cou, du thorax et de la jambe. Elle a été transportée en urgence absolue au CHU Grenoble-Alpes et hospitalisée. Selon la brigade de recherches de La Mûre, en charge de l’enquête avec les gendarmes de la section de recherches de Grenoble, la jeune femme est « hors de danger », indiquent nos confrères.

Une enquête a été ouverte. D’après les premiers éléments, les deux femmes se connaissaient. La mise en cause a été interpellée mardi 10 mai. Elle aurait gardé le silence en garde à vue, ajoute la chaîne locale. Elle a ensuite été placée en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/isere-une-suspecte-mise-en-examen-apres-avoir-tire-a-plusieurs-reprises-sur-une-jeune-femme-7768145