

Publié le 15/05/2023 12:26:37
L’enquête devra déterminer si le suspect a fait d’autres victimes. Au cours des années, il aurait gardé 200 enfants.
Il proposait ses services aux familles. Un homme de 41 ans a été mis en examen pour viol sur mineur et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir violé à Bourgoin-Jallieu un enfant de 4 ans et demi, dont il était le baby-sitter, indique Le Dauphiné Libéré, qui cite le parquet de Grenoble (Isère).
Ce préparateur de commandes profitait de son temps libre pour proposer ses services de baby-sitter sur les sites spécialisés dans la garde d’enfants. Il y expliquait avoir une expérience longue d’une dizaine d’années en Isère et dans le Rhône.
200 enfants ?
Sa petite victime aurait réussi à raconter ce qu’elle subissait à ses parents qui ont déposé plainte, déclenchant l’ouverture d’une enquête. Le petit garçon aurait été violé à plusieurs reprises.
Fiché comme délinquant sexuel depuis 2012 après avoir été condamné pour possession d’images à caractère pédopornographies, il a également été mis en examen pour des faits similaires.
L’enquête devra déterminer si le suspect a fait d’autres victimes. Au cours des années, il aurait gardé 200 enfants.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-babysitter-de-41-ans-soupconne-du-viol-dun-enfant-de-4-ans-et-demi-a-bourgoin-jallieu-15-05-2023-ZQEWWQASMFFRVIFBTKY4ZUQDVU.php