Iris, 23 ans, retrouvée morte dans le Morbihan, « était une fille tout simplement heureuse »

logo Le Parisien illustration Iris, 23 ans, retrouvée morte dans le Morbihan, « était une fille tout simplement heureuse »

Publié le 30/05/2023 18:03:10

L’autopsie du corps de la jeune fille retrouvée dans un cours d’eau près de Lorient (Morbihan), confirme l’hypothèse criminelle. Parmi ses proches c’est la stupeur et l’incompréhension.

Trois jours après la découverte du corps d’Iris C.., 23 ans, dénudé, flottant dans le fleuve Blavet, au niveau du pont de Saint-Guénaël, à Lanester – commune limitrophe située de l’autre côté de Lorient, on en sait un peu plus sur les faits. L’autopsie pratiquée ce mardi 30 mai 2023 dans la matinée a confirmé le caractère criminel et « l’intervention d’un tiers », selon un communiqué du procureur de Lorient Stéphane Kellenberger. La jeune fille présentait des lésions traumatiques et des hématomes au niveau de la tête et de la face causés en partie au moins par des objets contondants.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/retrouvee-morte-dans-le-morbihan-iris-etait-une-fille-tout-simplement-heureuse-30-05-2023-BWRTAGY6KVGBLDWGIXK5252C3M.php