Interpellé après avoir agressé clients et employé de bars du centre de Nantes

logo Ouest France illustration Interpellé après avoir agressé clients et employé de bars du centre de Nantes

Publié le 20/11/2022 12:07:37

Un homme est en garde à vue ce dimanche matin, à Nantes. Il est soupçonné d’avoir été agressif avec des clients de deux bars du centre de Nantes. Et d’avoir frappé, sous l’emprise de l’alcool, un gérant, sa compagne et un employé.

Le comportement agressif d’un homme, alcoolisé, samedi soir, a semé le trouble dans le centre-ville de Nantes. Vers 22 h 30, il se trouvait dans le secteur du cours des 50-Otages, et de la rue des Trois-Croissants. Il est suspecté d’avoir voulu s’en prendre aux clients de deux bars nantais : la Fée verte, sur le cours des 50-Otages et le Fleming’s, situé dans la rue piétonne contiguë.

Devant la violence de la scène, plusieurs personnes seraient intervenues. Et auraient reçu des coups en retour. Trois victimes ont été identifiées par la police : le gérant d’un des deux bars, sa compagne et un employé.

Blessés, ils ont été examinés sur place par les secours mais n’ont pas été transportés à l’hôpital.

Le suspect a été interpellé et placé en cellule de dégrisement, avec report des droits en attendant d’être en garde à vue pour violences, à l’hôtel de police de Waldeck-Rousseau.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/interpelle-apres-avoir-agresse-clients-et-employe-de-bars-du-centre-de-nantes-b47b05ae-68bf-11ed-a603-4a3131a74a26