Interdit de rentrer en contact avec son ex, il la violente en pleine rue à La Roche-sur-Yon

logo Ouest France illustration Interdit de rentrer en contact avec son ex, il la violente en pleine rue à La Roche-sur-Yon

Publié le 14/06/2022 10:23:54

Lundi 13 juin 2022, vers 21 h, les policiers de La Roche-sur-Yon (Vendée) ont interpellé un homme de 32 ans, rue Védrines. Ce dernier venait de violenter son ex-compagne alors qu’il avait interdiction de rentrer en contact avec elle. La victime a été transportée par les pompiers à la clinique Saint-Charles.

Les policiers du commissariat de La Roche-sur-Yon (Vendée) sont intervenus rue Védrines, lundi 13 juin, vers 21 h. Dans cette artère, un individu de 31 ans et sous contrôle judiciaire, y a rencontré son ex-compagne âgée de 30 ans, avec qui il avait pourtant interdiction de rentrer en contact. L’homme, qui réside actuellement dans l’Eure-et-Loir, a fait preuve de violences à l’encontre de la trentenaire en lui portant « de nombreux coups », précise le commandant de la police yonnaise, Patrick Deicke.

Blessée, la victime a été transportée par les secours à la clinique Saint-Charles tandis que son ex-concubin, qui a été interpellé, a été placé en garde à vue au commissariat.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/interdit-de-rentrer-en-contact-avec-son-ex-il-la-violente-en-pleine-rue-a-la-roche-sur-yon-4669af28-ebb7-11ec-820c-2cd425c93fb2