Injures racistes et agression du personnel soignant à la clinique de l’Anjou : un homme interpellé

logo Ouest France illustration Injures racistes et agression du personnel soignant à la clinique de l’Anjou : un homme interpellé

Publié le 22/11/2022 17:39:15

Soirée mouvementée, lundi 21 novembre 2022, à la clinique de l’Anjou à Angers (Maine-et-Loire). Un homme alcoolisé a tenu des propos racistes envers l’agent de sécurité, a dégradé une porte et a agressé les infirmiers. Il a été arrêté après avoir pris la fuite. Il a été placé en garde à vue.

Lundi 21 novembre 2022, vers 23 h 30, un homme, alcoolisé, a fait irruption à l’intérieur des bâtiments de la clinique de l’Anjou à Angers (Maine-et-Loire). L’individu, excité, a tenu des propos racistes envers l’agent d’accueil. Il a aussi agressé le personnel soignant.

À l’arrivée des renforts de police, l’agresseur présumé a pris la fuite. Il a été interpellé quelques minutes plus tard aux abords de la clinique. Placé en garde à vue, l’homme aurait aussi copieusement insulté les policiers.

Lire aussi : À Angers, la Cité des soins veut accueillir davantage de malades du cancer

« Il a aussi abîmé une porte automatique d’un bâtiment. Au nom de la clinique, nous avons déposé une plainte au commissariat de police. L’agent d’accueil a aussi déposé une plainte », indique le directeur de la clinique.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/injures-racistes-et-agression-du-personnel-soignant-a-la-clinique-de-l-anjou-un-homme-interpelle-583e3ce8-6a7c-11ed-9372-84fe68898a5a