Indre-et-Loire. Un homme de 34 ans meurt dans un accident, deuxième victime en un week-end

logo Ouest France illustration Indre-et-Loire. Un homme de 34 ans meurt dans un accident, deuxième victime en un week-end

Publié le 02/05/2022 10:39:02

Un homme d’une trentaine d’années est décédé dimanche 1er mai 2022 dans un accident de la circulation à Neuillé-Pont-Pierre (Indre-et-Loire). Coincée sous un véhicule, la victime a été dégagée par les pompiers mais n’a pas survécu à ses blessures. Un premier accident de la route avait causé la mort d’une fillette de 12 ans la veille au niveau d’un péage du département.

Un grave accident de la route s’est produit dimanche 1er mai 2022 au matin sur une départementale de la commune de Neuillé-Pont-Pierre (Indre-et-Loire). Un automobiliste de 34 ans est décédé à la suite d’une collision, rapporte Le Petit Courrier – L’Écho de la Vallée du Loir.

Les secours ont été alertés vers 5 h du matin après un choc entre deux voitures sur la route. Pas moins de seize sapeurs-pompiers ainsi qu’un véhicule du Smur ont été mobilisés pour intervenir. Sur place, ils ont découvert l’un des deux conducteurs, âgé de 34 ans, coincé sous une voiture.

Un premier accident mortel la veille

La victime a été dégagée par les secours mais n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Son décès a été prononcé sur place. L’autre conducteur, âgé de 50 ans, n’a été que légèrement blessé dans la collision.

Il s’agit du deuxième accident mortel dans le département pour ce week-end du 1er-Mai. La veille, une fillette de 12 ans a trouvé la mort dans un carambolage au niveau d’un péage sur l’autoroute A10. L’accident a fait huit blessés au total, dont deux femmes gravement atteintes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/indre-et-loire/indre-et-loire-un-homme-de-34-ans-meurt-dans-un-accident-deuxieme-victime-en-un-week-end-7750395