Incendie mortel à Nantes : un acte accidentel ou criminel écarté, la victime se serait suicidée

logo Ouest France illustration Incendie mortel à Nantes : un acte accidentel ou criminel écarté, la victime se serait suicidée

Publié le 31/12/2022 09:54:00

Après l’autopsie du corps et l’expertise incendie, le parquet de Nantes retient la thèse du suicide après la mort d’une femme de 39 ans, mardi 27 décembre, dans l’incendie de son appartement à Nantes.

Une femme de 39 ans est morte dans l’incendie de son appartement, mardi 27 décembre, en fin d’après-midi. Son fils de 12 ans avait réussi à échapper aux flammes en sortant de ce logement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble, allée des Sœurs-de-l’Espérance, près de la place Viarme, à Nantes.

L’enquête de police a écarté les thèses accidentelle et criminelle. Après l’autopsie du corps et l’expertise incendie, le parquet de Nantes fait savoir que la femme s’est « vraisemblablement » suicidée en allumant cet incendie. Un bidon d’essence aurait été notamment retrouvé dans les décombres.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/incendie-mortel-a-nantes-l-origine-ni-accidentelle-ni-criminelle-la-victime-se-serait-suicidee-0e500c88-8868-11ed-8c56-027a0dcda949