Incendie mortel à Lyon : sans sa compagne et sa fille, Julien « essaie tant bien que mal de survivre »

logo Le Parisien illustration Incendie mortel à Lyon : sans sa compagne et sa fille, Julien « essaie tant bien que mal de survivre »

Publié le 21/02/2023 19:22:56

Il est le seul rescapé de l’incendie criminel du 9 février 2019 de la route de Vienne à Lyon (Rhône) qui a coûté la vie à sa compagne, Clara, enceinte de 8 mois, et sa petite fille de 4 ans, Anna. Julien D’Antonio était à la barre de la cour d’assises du Rhône ce mardi pour témoigner.

L’explosion et les flammes parties de la boulangerie ZZ, située au rez-de-chaussée de son immeuble, au 125, route de Vienne, ont réduit sa vie en cendres. Seul rescapé de l’incendie mortel du samedi 9 février 2019 qui a coûté la vie à sa compagne Clara Mocquot, 33 ans, enceinte de 8 mois, et sa fille Anna, 4 ans, Julien D’Antonio est venu témoigner ce mardi devant les jurés de la cour d’assises du Rhône et faire face dans leur box aux deux accusés, les gérants de la boulangerie soupçonnés d’avoir commandité l’incendie de leur commerce sur fond d’escroquerie à l’assurance.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-mortel-a-lyon-sans-sa-compagne-et-sa-fille-julien-essaie-tant-bien-que-mal-de-survivre-21-02-2023-5QU6PC5P4FAEHIG3F2LVEQQGOI.php