Incendie dans un immeuble près de Rouen : un homme décédé et deux personnes blessées

logo Ouest France illustration Incendie dans un immeuble près de Rouen : un homme décédé et deux personnes blessées

Publié le 24/07/2022 10:53:40

​Samedi 23 juillet 2022, vers 19 h, un appartement a pris feu à Canteleu (Seine-Maritime), près de Rouen, dans un immeuble de quinze étages. Un homme de 53 ans est décédé, et deux autres personnes ont été blessées. Les pompiers ont été mobilisés une bonne partie de la nuit.

Samedi 23 juillet 2022, les pompiers ont été appelés à 19 h 23, pour un incendie dans un appartement, avenue de Versailles, à Canteleu (Seine-Maritime), près de Rouen.



Le feu est parti d’un appartement situé au dixième étage d’un immeuble d’habitation qui en compte quinze.

Un homme, âgé de 53 ans est mort dans l’incendie et deux personnes ont été blessées. Elles ont été transportées au CHU de Rouen.

À 00 h 45, les pompiers du Sdis (Service départemental d’incendie et de secours) de Seine-Maritime ont dressé un dernier bilan de l’incendie. Ils expliquent que « neuf appartements ont été endommagés et nécessiteront le relogement d’une dizaine de personnes par le bailleur social ou par la famille pour certains ».

Une vingtaine de pompiers et sept engins étaient mobilisés sur l’incendie, pendant plus de sept heures.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/canteleu-76380/incendie-dans-un-immeuble-pres-de-rouen-un-homme-decede-et-deux-personnes-blessees-57876b7c-0aa9-11ed-8bcf-ca7f431dbdc4