Incendie cette nuit rue Balzac, à Saint-Brieuc. Un homme décède, la piste accidentelle privilégiée

logo Ouest France illustration Incendie cette nuit rue Balzac, à Saint-Brieuc. Un homme décède, la piste accidentelle privilégiée

Publié le 27/08/2021 11:11:57

​Un homme est décédé dans l’incendie de son appartement situé au 5 de la rue Balzac, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 août 2021. Il s’agit du troisième feu mortel depuis le mois de juillet.

Un feu d’appartement a, une nouvelle fois, fait une victime à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme d’une cinquantaine d’années a trouvé la mort dans l’incendie de son logement situé au 5 de la rue Balzac.

L’alerte a été donnée à 4 h 43. Sur place, les pompiers ont commencé par s’attaquer aux flammes dans l’appartement situé au troisième étage, avant de découvrir qu’un homme se trouvait à l’intérieur. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à le réanimer.

« Pour l’instant, les causes de l’incendie ne sont pas connues », souligne un élu. Les pompiers sont restés sur place jusqu’à 7 h 30. Le feu ne s’est pas propagé à d’autres logements.

Ce tragique accident intervient alors que deux autres incendies mortels ont eu lieu depuis le début du mois de juillet dans le centre-ville de Saint-Brieuc, l’un rue des Toiles, le 9 juillet, et l’autre rue Fardel, le 22 août.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/un-homme-decede-dans-l-incendie-de-son-logement-rue-balzac-a-saint-brieuc-d9ab702e-070f-11ec-bf51-66ab02622322