Ils squattent une maison inoccupée : un jeune couple interpellé au sud de Nantes

logo Ouest France illustration Ils squattent une maison inoccupée : un jeune couple interpellé au sud de Nantes

Publié le 19/11/2022 12:26:34

Un ado de 17 ans et une jeune femme, majeure, ont forcé l’entrée d’une maison inoccupée vendredi soir à Saint-Sébastien-sur-Loire, au sud de Nantes. La police les a délogés et placés en garde à vue.

La police a été appelée dans la soirée du vendredi 18 novembre par des habitants inquiets. Rue des Pyramides, à Saint-Sébastien-sur-Loire, au sud de Nantes, deux personnes venaient d’être aperçues dans une maison habituellement vide. Le propriétaire des lieux étant décédé, le pavillon n’est plus occupé.

Sur place, les policiers ont constaté qu’un couple, une jeune femme majeure et un adolescent de 17 ans, s’était installé dans la maison, après en avoir forcé l’entrée. Une vitre avait été brisée pour pénétrer à l’intérieur. L’un d’eux se trouvait dans le canapé, tandis que l’autre avait commencé à faire le ménage.

Vers 22 h, le couple a été interpellé et conduit à l’hôtel de police de Waldeck-Rousseau. Ils ont été placés en garde à vue pour violation de domicile et dégradation de biens privés.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/ils-squattent-une-maison-inoccupee-un-jeune-couple-interpelle-au-sud-de-nantes-60c0819e-67ef-11ed-8d42-b9ab4d04aa80