Ils roulent à contresens pour échapper aux gendarmes : 2 morts et 3 blessés grave près de Montpellier

logo Ouest France illustration Ils roulent à contresens pour échapper aux gendarmes : 2 morts et 3 blessés grave près de Montpellier

Publié le 17/06/2022 14:39:22

Deux jeunes de 20 et 25 ans ont perdu la vie dans un accident de la route, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 juin 2022, près de Montpellier (Hérault). Ils roulaient à contresens pour échapper aux gendarmes et sont à l’origine d’un carambolage avec deux autres véhicules. Trois blessés grave ont également été transférés au CHU par les secours.

Un dramatique accident de la route s’est produit dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 juin 2022, près de Montpellier (Hérault). Trois véhicules étaient impliqués dans une collision survenue sur la RN 109 en direction de Juvignac, rapporte Midi Libre. Le bilan est lourd : deux jeunes de 20 et 25 sont décédés et trois autres ont été grièvement blessés.

Tous feux éteints

Les deux personnes décédées se trouvaient dans un premier véhicule qui serait à l’origine du carambolage. D’après France Bleu Hérault, la voiture roulait à contresens pour échapper aux gendarmes, tous feux éteints. Elle transportait également deux autres passagers qui ont été évacués vers le CHU de Montpellier. Leur pronostic vital était engagé, précise Midi Libre.

Dans une deuxième voiture, percutée de plein fouet par la première, se trouvaient trois autres usagers dont l’un, 20 ans, a été transféré en urgence absolue. Les deux autres sont plus légèrement blessés. Enfin, le troisième véhicule transportait deux jeunes personnes qui sont ressorties indemnes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/juvignac-34990/ils-roulent-a-contresens-pour-echapper-aux-gendarmes-2-morts-et-3-blesses-grave-pres-de-montpellier-7819304