Ils oublient leur clignotant et se font arrêter pour détention de drogue

logo Ouest France illustration Ils oublient leur clignotant et se font arrêter pour détention de drogue

Publié le 04/02/2022 17:49:50

À cause d’une erreur de conduite, deux individus de 23 et 24 ans ont été arrêtés à Thouars, jeudi 3 février, pour détention de stupéfiants.

Deux jeunes hommes vont regretter leur erreur de conduite, ce jeudi 3 février, boulevard Henri-Barbusse, près de la gare à Thouars.

Vers 20 h 20, ils se sont fait contrôler par la police en raison d’une infraction au code de la route : ils n’ont pas mis leur clignotant pour tourner. Lors du contrôle, les policiers aperçoivent de la résine de cannabis sur le côté du véhicule, ainsi que des petits paquets noirs au sol. Au total, 64 g de résine de cannabis et 25 g de cocaïne ont été saisis. Un des deux auteurs a admis être le détenteur du cannabis, mais aucun n’a reconnu posséder la cocaïne trouvée dans la voiture.

Sur les deux jeunes hommes, 23 et 24 ans et habitants de Val en Vignes, l’un est convoqué en ordonnance pénale le 28 juin, devant le délégué du procureur, l’autre bénéficie d’un classement sans suite.

Ni l’un ni l’autre n’étaient spécialement connus des services de polices pour détention de stupéfiants.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/thouars-79100/ils-oublient-leur-clignotant-et-se-font-arreter-pour-detention-de-drogue-047a826e-85d6-11ec-a885-b9d9d40d9db7