Ils élisent domicile dans une maison inoccupée au sud de Nantes

logo Ouest France illustration Ils élisent domicile dans une maison inoccupée au sud de Nantes

Publié le 19/11/2022 14:04:57

Un couple a été interpellé vendredi 18 novembre 2022 à Saint-Sébastien-sur-Loire. Ils venaient d’entrer par effraction dans une maison inoccupée, visiblement bien décidés à s’y installer.

Le jeune couple a jeté son dévolu sur une commune prisée de l’agglo nantaise. Rue de la pyramide, vendredi 18 novembre 2022 à Saint-Sébastien-sur-Loire, ils repèrent une maison abandonnée de ce quartier pavillonnaire. Savent-ils que son propriétaire est décédé ? Toujours est-il qu’ils brisent un carreau pour s’y introduire. C’était sans compter le voisin témoin de la scène qui alerte la police.

À l’arrivée de celle-ci, le couple, visiblement déterminé à élire domicile, avait pris ses aises. Sans que la répartition des rôles ne soit connue, l’un s’était installé dans le canapé, pendant que l’autre avait commencé à faire le ménage.

Interpellé, le couple, une majeure et un mineur de 17 ans, est placé en garde à vue pour dégradation et effraction du domicile.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/ils-elisent-domicile-dans-la-maison-du-proprietaire-decede-au-sud-de-nantes-2398d034-67fc-11ed-8d42-b9ab4d04aa80