Ils auraient abandonné leurs chiens sans eau ni nourriture pour partir en vacances, une enquête est ouverte

logo Ouest France illustration Ils auraient abandonné leurs chiens sans eau ni nourriture pour partir en vacances, une enquête est ouverte

Publié le 21/07/2021 15:31:35

Les policiers sont intervenus dans un appartement de Bischheim, près de Strasbourg, pour venir en aide à six chiens adultes et trois petits. D’après les forces de l’ordre, les animaux auraient été abandonnés sans eau ni nourriture par leurs propriétaires, partis en vacances depuis plusieurs jours.

Alors que la SPA alerte ces derniers jours sur des records d’abandons d’animaux dans les refuges avec les vacances estivales, des policiers sont intervenus dans un logement de Bischheim, près de Strasbourg (Bas-Rhin), pour secourir des chiens.

Partis depuis plusieurs jours

Dans un post publié sur Twitter ce mercredi 21 juillet et relayé par Actu Strasbourg et France Bleu Alsace, les forces de l’ordre expliquent avoir été alertées par le voisinage pour des aboiements dans un appartement. Sur place, les fonctionnaires ont découvert six chiens adultes laissés seuls. Trois chiots étaient également enfermés dans des cages à lapins.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/bischheim-67800/ils-auraient-abandonne-leurs-chiens-sans-eau-ni-nourriture-pour-partir-en-vacances-une-enquete-est-7356958