Il trafiquait à son domicile de Saint-Nazaire : le dealer condamné à de la prison ferme

logo Ouest France illustration Il trafiquait à son domicile de Saint-Nazaire : le dealer condamné à de la prison ferme

Publié le 18/11/2022 12:06:21

Interpellé chez lui, mardi 15 novembre, à la suite d’une surveillance la brigade anticriminalité de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), un homme de 29 ans a été condamné à trente mois de prison ferme avec incarcération. De la cocaïne et du cannabis ont été retrouvés à son domicile, situé quartier Méan-Penhoët.

Un dealer de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a été jugé, jeudi 17 novembre, devant le tribunal judiciaire, pour trafic de stupéfiants.

Un trafic qui s’opérait depuis son pavillon, rue Pierre-Vergniaud, dans le quartier Méan-Penhoët. L’homme de 29 ans, au casier judiciaire déjà très fourni, était dans les radars de la police nazairienne. Mardi 15 novembre, une surveillance a été montée au niveau de son domicile.

Au bout de quelques heures, la brigade anticriminalité assiste à une transaction en direct et décide dans un premier temps d’interpeller les deux consommateurs puis de perquisitionner le domicile du vendeur. À l’intérieur, les policiers découvrent près de 400 g de cocaïne et 80 g de résine de cannabis pour une valeur marchande de 800 €.

Jeudi, à l’issue de son procès en comparution immédiate, il a été condamné à 24 mois de prison ferme plus six mois pour une mise à exécution de peine d’une autre affaire. Une peine qu’il purgera en prison.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/il-trafiquait-a-son-domicile-de-saint-nazaire-le-dealer-condamne-a-de-la-prison-ferme-e4a513f8-6727-11ed-9839-d91073bd962a