Il se retrouve coincé entre le fourgon et un mur, un convoyeur de fonds grièvement blessé à Reims

logo Ouest France illustration Il se retrouve coincé entre le fourgon et un mur, un convoyeur de fonds grièvement blessé à Reims

Publié le 24/11/2022 14:18:18

Un convoyeur de fonds a été grièvement blessé dans un accident du travail, à Reims (Marne), mardi 22 novembre 2022 dans l’après-midi. L’homme s’est retrouvé coincé entre le fourgon blindé, qui faisait une marche arrière, et un mur. Il souffre de plusieurs fractures.

Un convoyeur de fonds a été grièvement blessé dans un accident à Reims (Marne), mardi 22 novembre 2022, vers 16 h. L’homme faisait partie d’un équipage qui intervenait dans la cour d’une entreprise située dans le nord-ouest de la ville, rapporte L’Union .

L’un de ces salariés de la Brink’s, qui était au volant du fourgon blindé, a entamé une marche arrière. Il n’avait visiblement pas vu que son collègue se trouvait derrière le véhicule.

La victime s’est alors retrouvée coincée entre le fourgon et un mur. L’homme a été gravement touché. Il souffre de plusieurs fractures, selon le quotidien. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu.

L’inspection du travail a par ailleurs été avertie de l’accident, précisent nos confrères.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/reims-51100/il-se-retrouve-coince-entre-le-fourgon-et-un-mur-un-convoyeur-de-fonds-grievement-blesse-a-reims-dadc047c-6bea-11ed-8735-1b471a2bc2ec