Il s’égare dans le Calvados, a un accident, et reste prisonnier de sa voiture une partie de la nuit

logo Ouest France illustration Il s’égare dans le Calvados, a un accident, et reste prisonnier de sa voiture une partie de la nuit

Publié le 14/09/2022 19:19:15

Un automobiliste de 80 ans, parti de région parisienne, s’est perdu en voulant rejoindre l’Ille-et-Vilaine. Victime d’un accident, près d’un village du Calvados, au sud-ouest de Caen, il est resté prisonnier de sa voiture une bonne partie de la nuit, avant d’être libéré par les pompiers, mercredi 14 septembre 2022 au petit matin.

Mardi 13 septembre 2022, en fin de journée, un octogénaire prend la route depuis Versailles pour rejoindre son domicile, à Saint-Pierre-de-Plesguen, en Ille-et-Vilaine, près de Dinan.

Mais, pour une raison inconnue, le conducteur s’égare et se retrouve à Roucamps, une petite commune déléguée des Monts-d’Aunay dans le Calvados, à une dizaine de kilomètres de l’A84, l’autoroute Caen-Rennes.

Après une sortie de route vers minuit, son véhicule est accidenté,sur la D106, au lieu-dit La Tourpinière, et il se retrouve prisonnier de l’habitacle.

Ce n’est que vers 7 h du matin qu’il est repéré et que les pompiers sont alertés. Ils ont pu désincarcérer l’automobiliste de 80 ans : il était indemne.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/les-monts-d-aunay-14260/il-s-egare-a-un-accident-et-reste-prisonnier-de-sa-voiture-une-partie-de-la-nuit-ad49b2d6-344d-11ed-9c1b-e0562d5df803