Il mord le tibia d’un agent de contrôle des Transports en commun de l’agglomération nantaise

logo Ouest France illustration Il mord le tibia d’un agent de contrôle des Transports en commun de l’agglomération nantaise

Publié le 17/11/2022 16:44:15

Le jeune homme de 15 ans n’avait pas de billet au moment de son contrôle qui s’est déroulé à l’arrêt de bus Haluchère. Il s’en est donc pris à l’agent en lui mordant la jambe.

À jouer avec le feu, on finit forcément par se brûler. Un adolescent qui voyageait sans billet dans un bus de la Tan, a été contrôlé par des agents, mercredi 16 novembre à 19 h 10, au niveau de l’arrêt Haluchère. Mécontent d’avoir été pris sur le fait, le jeune homme ne s’est pas laissé faire et l’ambiance s’est très vite tendue. À tel point qu’il a fini par mordre le tibia de l’un des agents qui réalisaient le contrôle. Il a été placé en garde à vue.

Contactée, la Société d’économie mixte des transports en commun de l’agglomération nantaise (Semitan) précise que ce type d’agression violente est extrêmement rare ». ​Comme à chaque fois qu’un de ses personnels subit une agression, une plainte est déposée​.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/il-mord-le-tibia-d-un-agent-de-controle-des-transports-en-commun-de-l-agglomeration-nantaise-44053746-6684-11ed-9c6a-75ffb43b0cc7