Il met le feu à sa voiture et prend la fuite après une sortie de route à l’est de Nantes

logo Ouest France illustration Il met le feu à sa voiture et prend la fuite après une sortie de route à l’est de Nantes

Publié le 03/01/2023 12:11:20

​L’homme défavorablement connu de la justice a été convoqué au tribunal judiciaire de Nantes après son accident qui a eu lieu sur la D35 à Divatte-sur-Loire.

Il pensait peut-être s’en sortir indemne. Un homme de 26 ans qui est sorti de la RD35 à Divatte-sur-Loire a préféré mettre le feu à son véhicule plutôt que d’assumer les conséquences de ses actes. Fortement alcoolisé, il a repoussé les témoins venus lui porter secours avant d’incendier son véhicule et de prendre la fuite, indique une source proche du dossier.

Il a rapidement été interpellé par les militaires de la communauté de brigades du Loroux-Bottereau. Il a refusé de se soumettre au dépistage alcoolémie et n’avait ni permis ni assurance. Il était défavorablement connu des services de gendarmerie. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué au tribunal judiciaire​, indique la compagnie de gendarmerie de Rezé.

La dégradation de la chaussée, liée a l’incendie, est en cours d’évaluation.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/il-met-le-feu-a-sa-voiture-et-prend-la-fuite-apres-une-sortie-de-route-a-l-est-de-nantes-843c70b0-8b53-11ed-8cd4-3e0a8eec1c0a