Il interpelle les harceleurs d'une cycliste, les suspects l'agressent et fuient en Moselle

logo Ouest France illustration Il interpelle les harceleurs d'une cycliste, les suspects l'agressent et fuient en Moselle

Publié le 17/06/2021 15:26:06

Une cycliste et un automobiliste ont été agressés par deux personnes circulant dans une voiture au Luxembourg lundi 14 juin, dans la soirée. Les suspects auraient importuné la femme et auraient essayé de la faire tomber de son vélo. Un homme serait intervenu pour demander des comptes aux agresseurs présumés qui l'auraient aspergé de gaz lacrymogène. Ils auraient ensuite fui vers la Moselle.

Deux hommes circulant dans une voiture française sont soupçonnés d'avoir agressé une femme à vélo et un automobiliste qui est intervenu dans la soirée de lundi 14 juin. Les faits ont eu lieu à Alzingen (Luxembourg), sur la route de Thionville (Moselle). Les suspects auraient fui vers le département français, en partant vers une ville frontalière, Frisange, relate Lorraine Actu.

Les secours interviennent

D'après le site d'actualité locale qui relaie des informations de la police locale, les deux hommes auraient harcelé la cycliste en se portant à son niveau. Ils auraient tenté de la faire tomber de son vélo. L'automobiliste serait alors intervenu, demandant des comptes aux agresseurs présumés.

Ces derniers lui auraient aspergé le visage avec du gaz lacrymogène, avant de quitter les lieux. Les secours sont intervenus pour le soigner. Il a pu repartir. La cycliste n'a de son côté pas été blessée. Une enquête est en cours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/thionville-57100/il-interpelle-les-harceleurs-d-une-cycliste-les-suspects-l-agressent-et-fuient-en-moselle-7306873