Il frappe des élèves à la sortie d’un lycée près de Caen : un homme en garde à vue

logo Ouest France illustration Il frappe des élèves à la sortie d’un lycée près de Caen : un homme en garde à vue

Publié le 07/01/2023 11:00:14

​Un homme de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue, vendredi 6 janvier 2023. Il avait frappé quatre élèves devant le lycée Salvador-Allende à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados). Il aurait également volé une trottinette et dégradé une voiture. Il a été placé en garde à vue.

Un homme au comportement agressif a été signalé devant le lycée Salvador-Allende à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados), ce vendredi 6 janvier 2023 en début de matinée. Il s’est attaqué d’abord verbalement à des élèves, avant d’en venir aux mains et de frapper quatre mineurs qui se trouvaient devant l’établissement.

Il aurait également volé une trottinette, dégradé une voiture et commis un autre vol dans un véhicule en stationnement près du lycée. Il se serait ensuite introduit dans l’enceinte de l’établissement.

La direction du lycée Allende a déposé une plainte et a rassuré les familles des élèves en envoyant un mail. La police a interpellé un homme de 19 ans dans la matinée. Il était toujours en garde à vue ce samedi 7 janvier 2023.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/herouville-saint-clair-14200/il-frappe-des-eleves-a-la-sortie-d-un-lycee-pres-de-caen-un-homme-en-garde-a-vue-4eda629c-8e6e-11ed-a83c-5fc068d38200