Il courrait nu dans les rues d’Orléans, un homme interpellé et placé en hôpital psychiatrique

logo Ouest France illustration Il courrait nu dans les rues d’Orléans, un homme interpellé et placé en hôpital psychiatrique

Publié le 16/09/2022 11:22:02

Un homme de 47 ans a été interpellé par la police après avoir couru totalement nu dans les rues d’Orléans (Loiret), mercredi 14 septembre 2022. Il a été pris en charge au centre hospitalier psychiatrique Georges Daumezon.  

Un homme dans le plus simple appareil a été aperçu en train de courir dans les rues d’Orléans (Loiret), mercredi 14 septembre 2022. Alertés par des passants, les policiers ont aussitôt procédé à son interpellation. Âgé de 47 ans, il n’a pas su expliquer son geste, rapporte France 3 Centre Val de Loire , selon qui le suspect n’a opposé aucune résistance.

D’après les informations de nos confrères, il courait déjà depuis plusieurs minutes sous le regard interloqué des passants lorsqu’il a été appréhendé dans la rue Vieille-Levée, peu avant 20 h. Il aurait été aperçu en train de suivre des femmes, sans pour autant les avoir importunées, d’après les témoignages recueillis par le média local. Personne n’a porté plainte contre lui.

Conduit au poste de police, l’Orléanais a été examiné par un psychologue qui a jugé son état psychologique incompatible avec une mesure de garde à vue, indique la chaîne. Le quadragénaire a été transporté au centre hospitalier psychiatrique Georges Daumezon, à Fleury-les-Aubrais, où il a été pris en charge par les personnes compétentes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/orleans-45000/il-courrait-nu-dans-les-rues-d-orleans-un-homme-interpelle-et-place-en-hopital-psychiatrique-2328d062-359e-11ed-b061-2c67b275d76b