Il aurait tué son voisin à Marseille avant d’avouer le meurtre au commissariat

logo Ouest France illustration Il aurait tué son voisin à Marseille avant d’avouer le meurtre au commissariat

Publié le 19/08/2022 11:19:53

Une enquête pour homicide volontaire a été diligentée après la découverte du cadavre d’un homme de 25 ans dans un appartement de Marseille (Bouches-du-Rhône) dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 août. Un homme s’est rendu au commissariat de Toulon (Var) pour avouer le meurtre de la victime, son voisin.

Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dans un appartement du onzième arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône) dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 août 2022. Les fonctionnaires de police se sont rendus sur place après avoir été avertis par leurs collègues du commissariat de Toulon (Var), rapporte France Bleu Provence.

Les policiers ont en effet reçu un homme âgé de 57 ans qui s’est présenté spontanément à eux peu de temps auparavant. Il a expliqué avoir tué son voisin. De multiples traces de blessures infligées par une arme blanche ont été découvertes sur le corps de la victime, détaille la station de radio locale.

Problèmes psychologiques et hospitalisation

Le quinquagénaire qui s’est rendu au commissariat de Toulon présentait des symptômes de troubles mentaux. Il a été conduit à l’hôpital. Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête pour homicide volontaire, indiquent nos confrères. Les investigations ont été confiées à la Sûreté Départementale.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/toulon-83000/il-aurait-tue-son-voisin-a-marseille-avant-d-avouer-le-meurtre-au-commissariat-7895570