Hontanx (40) : une troisième victime en vingt-quatre heures sur les routes des Landes

logo Sud Ouest illustration Hontanx (40) : une troisième victime en vingt-quatre heures sur les routes des Landes

Publié le 13/11/2021 10:01:06

Après le double accident mortel survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Martin-d’Oney, c’est à Hontanx, ce samedi 13 novembre, sur la D 934, qu’un jeune Landais de 25 ans est décédé au petit matin dans un choc contre un arbre

Ce samedi 13 novembre au petit matin, les routes landaises sont de nouveau endeuillées. Après le terrible accident qui a coûté la vie à deux jeunes de l’agglomération montoise et laissé entre la vie et la mort un troisième homme, gersois, qui a tenté de se suicider après l’accident, dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Saint-Martin-d’Oney, c’est à Hontanx, sur la D 934, que s’est déroulé un autre drame.

Une voiture qui circulait vraisemblablement du nord vers le sud, à un kilomètre au sud du carrefour dit des Arbouts vers le Houga, a heurté un arbre, un imposant chêne de l’autre côté de la voie. Il était aux alentours de 4 h 30 du matin.

Décédé à l’arrivée des secours

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès du conducteur, un jeune Landais de 25 ans dont le véhicule est le seul impliqué dans l’accident.

La gendarmerie, qui a été chargée d’enquêter sur les circonstances de cet accident, privilégierait la piste du suicide.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/landes/hontanx-40-une-troisieme-victime-en-vingt-quatre-heures-sur-les-routes-des-landes-6924353.php