Hockey-sur-glace. Après un malaise en plein match, un jeune joueur décède

logo Ouest France illustration Hockey-sur-glace. Après un malaise en plein match, un jeune joueur décède

Publié le 04/11/2021 15:25:24

Boris Sadecky, un joueur professionnel de hockey évoluant dans l’équipe des Capitals de Bratislava, en Slovaquie, est décédé à l’âge de 24 ans mercredi. Il avait fait un malaise sur la glace, en plein match, vendredi dernier.

Il s’est effondré sur la glace vendredi soir dernier, avant de décéder mercredi, à l’hôpital. L’attaquant des Capitals de Bratislava, un club slovaque, Boris Sadecky, est mort à l’âge de 24 ans, a annoncé l’European Hockey Clubs Alliance. Il avait été victime d’un malaise lors de la rencontre de ligue autrichienne contre Dornbirn, en Autriche.

C’est avec une profonde tristesse dans nos cœurs et le regret que nous annonçons le décès de notre joueur Boris Sadecky. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Après consultation de la famille, nous ne communiquerons pas d’autres informations pour le moment. Nous demandons à tous de respecter la vie privée de la famille Sadecky.

LIRE AUSSI. Les sportifs font-ils plus de malaises que le grand public ?

International dans l’équipe de Slovaquie, il venait d’arriver cette saison aux Capitals, après avoir évolué avec l’équipe de Trencin.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/hockey-sur-glace/hockey-sur-glace-apres-un-malaise-en-plein-match-un-jeune-joueur-decede-e819ffda-3d75-11ec-ae19-24374b064259