Hérault. Une fillette échappe à la vigilance de ses proches, elle est retrouvée un kilomètre plus loin

logo Ouest France illustration Hérault. Une fillette échappe à la vigilance de ses proches, elle est retrouvée un kilomètre plus loin

Publié le 25/07/2022 12:18:31

Une fillette de 7 ans a échappé à la vigilance de ses proches et a disparu pendant plus de deux heures sur la plage de Carnon (Hérault), samedi 23 juillet 2022 dans l’après-midi. Les gendarmes ont déployé un important dispositif pour la retrouver. L’enfant a finalement été localisée à un kilomètre de l’endroit où elle avait été vue pour la dernière fois.

Une petite fille âgée de 7 ans a disparu pendant un peu plus de deux heures, samedi 23 juillet 2022, sur une plage située à Carnon (Hérault). La fillette a échappé à la vigilance de ses proches, qui ont donné l’alerte vers 15 h 50, raconte Midi Libre.

Un important dispositif a été déployé par les gendarmes, avec notamment un hélicoptère et une brigade cynophile, pour tenter de retrouver l’enfant.

Retrouvée un kilomètre plus loin

La petite fille a finalement été localisée vers 18 h. Elle se trouvait à 1 km de l’endroit où elle avait été vue pour la dernière fois.

Selon nos confrères, elle s’est égarée alors qu’elle s’amusait à chercher des coquillages sur le rivage. Sa famille était alors en train de se baigner dans l’eau.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/herault/herault-une-fillette-echappe-a-la-vigilance-de-ses-proches-elle-est-retrouvee-un-kilometre-plus-loin-7870546