Hérault. Une femme soupçonnée d’avoir incendié un immeuble de Sète, neuf personnes secourues

logo Ouest France illustration Hérault. Une femme soupçonnée d’avoir incendié un immeuble de Sète, neuf personnes secourues

Publié le 06/08/2021 15:53:26

Une femme atteinte de troubles psychiatriques aurait délibérément incendié son appartement à Sète (Hérault) et aurait menacé de faire sauter l’immeuble, mardi 3 août. Les policiers sont intervenus ont réussi à faire sortir neuf personnes. L’autrice présumée des faits a été placée en unité psychiatrique.

Un violent incendie s’est déclaré dans un immeuble de Sète (Hérault), mardi 3 août. Il serait d’origine volontaire et aurait été provoqué par une femme atteinte de troubles psychiatriques, rapporte France 3 Occitanie.

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi dans le centre de la ville. Selon un habitant, une femme aurait déversé du liquide inflammable et aurait menacé de faire sauter le bâtiment, raconte la chaîne régionale. Le feu s’est déclenché au niveau d’une poubelle et s’est propagé au premier étage du bâtiment.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/sete-34200/herault-une-femme-soupconnee-d-avoir-incendie-un-immeuble-de-sete-neuf-personnes-secourues-7375318