Hérault. Le sol de son séjour s’effondre, une nonagénaire décède après une chute

logo Ouest France illustration Hérault. Le sol de son séjour s’effondre, une nonagénaire décède après une chute

Publié le 27/07/2022 13:35:12

Une femme de 91 ans est tombée dans sa cave après l’effondrement du sol de son séjour, à l’intérieur de sa maison à Clermont-l’Hérault (Hérault), lundi 25 juillet 2022. Retrouvée inanimée et en hypothermie, la nonagénaire a succombé à ses blessures à l’hôpital. Le trou pourrait avoir été causé par une fuite d’eau.

Une femme âgée de 91 ans est décédée après l’effondrement du sol de son séjour à Clermont-l’Hérault (Hérault), lundi 25 juillet 2022. La nonagénaire est tombée dans sa cave, plus de deux mètres et demi plus bas. Elle est restée inanimée en hypothermie pendant plusieurs heures, rapporte France Bleu Hérault.

Les secours ont été alertés par une parente qui a trouvé la maison fermée alors qu’elle devait rendre visite à la vieille dame.

Un trou causé par une fuite d’eau ?

Après avoir forcé la porte, les sapeurs-pompiers et les gendarmes ont découvert un trou de 4 m2 dans le carrelage du séjour. Selon France Bleu, la victime, inanimée et souffrant de plusieurs contusions, était en état d’hypothermie à cause de l’humidité de la cave à cause d’une fuite d’eau.

Celle-ci pourrait d’ailleurs être la cause de l’effondrement du sol. Transportée à l’hôpital, la nonagénaire a finalement succombé à ses blessures.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/clermont-l-herault-34800/herault-le-sol-de-son-sejour-s-effondre-une-nonagenaire-decede-apres-une-chute-7872953