Hérault. Alcoolisé, il roulait avec une piscine aménagée et cinq baigneurs à l’arrière d’un pick-up

logo Ouest France illustration Hérault. Alcoolisé, il roulait avec une piscine aménagée et cinq baigneurs à l’arrière d’un pick-up

Publié le 17/08/2021 13:47:14

Le conducteur d’un pick-up a été contrôlé par les gendarmes dans le secteur de Balaruc-les-Bains (Hérault) avec cinq baigneurs à l’arrière du véhicule. Il avait en effet aménagé une piscine de fortune permettant aux passagers de barboter. Tous ont été verbalisés.

La scène est suffisamment insolite pour que les gendarmes de l’Hérault la partagent sur les réseaux sociaux. Dans une publication postée sur Facebook et relayée par France Bleu, les militaires ont relaté l’intervention de la compagnie de Pézenas, dimanche 15 août, auprès d’un conducteur alcoolisé. Ce dernier circulait dans le secteur de Balaruc-les-Bains, près de Sète, au volant d’un pick-up.



Une piscine à l’arrière

Le véhicule avait été spécialement aménagé pour permettre aux passagers de se rafraîchir. En effet, les gendarmes ont découvert cinq baigneurs installés dans une piscine de fortune, à l’arrière. D’après les photos du pick-up, la remorque avait été recouverte d’une bâche et remplie d’eau.

L’automobiliste a écopé d’une amende pour conduite en état d’ivresse, précisent nos confrères. Les cinq passagers ont quant à eux été verbalisés pour non-port de la ceinture de sécurité.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/balaruc-les-bains-34540/herault-alcoolise-il-roulait-avec-une-piscine-amenagee-et-cinq-baigneurs-a-l-arriere-d-un-pick-up-7385942