Hauts-de-Seine : une jeune serveuse, enlevée par son inquiétant petit ami, a été retrouvée saine et sauve

logo Le Parisien illustration Hauts-de-Seine : une jeune serveuse, enlevée par son inquiétant petit ami, a été retrouvée saine et sauve

Publié le 28/02/2023 11:06:00

INFO LE PARISIEN. La jeune femme a été contrainte de monter dans une voiture alors qu’elle assurait son service. Son petit ami, le principal suspect, aurait tabassé peu avant une amie de sa compagne. Il est déjà recherché pour association de malfaiteurs.

Le profil violent du ravisseur suscite la plus vive inquiétude. Une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, a été enlevée à l’intérieur du fast-food où elle travaillait, lundi soir dans le quartier de la Fouilleuse à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Vers 23h30, au numéro 63 de l’avenue de la Fouilleuse, les forces de l’ordre sont appelées par le gérant du restaurant. Selon les premiers témoignages, vérifiés par les images de vidéosurveillance, un homme a fait irruption, une demi-heure plus tôt, dans le restaurant « Au brasier », spécialiste du poulet braisé. Il empoigne la jeune femme par les cheveux et la contraint à entrer dans une Peugeot 407 avant de prendre la fuite.

Originaire de Nanterre, l’homme est déjà recherché

L’un des frères de la victime, alerté par le gérant de l’établissement, se présente un peu plus tard au commissariat de Nanterre et révèle que sa sœur a été enlevée par son « petit ami ». Le suspect est très défavorablement connu des services de police. Il est originaire de la cité Pablo Picasso à Nanterre et est actuellement recherché pour des faits d’association de malfaiteurs, enlèvement et séquestration. Les forces de l’ordre mènent des recherches sur le véhicule.

Elles comprennent que leur suspect avait préparé son coup. Il a probablement surveillé les lieux, car la 407, qui appartient à un garage, avait été verbalisée plusieurs fois durant les trois jours précédant l’agression. Les enquêteurs découvrent que ce même véhicule a été repéré dans une autre agression survenue à Puteaux trente minutes plus tôt.

Il aurait tabassé une amie de sa compagne pour une sortie en discothèque

Dans la rue Monge à Puteaux, une autre jeune femme a été violemment frappée par le même homme. Pourquoi ? Il semble que l’homme reprochait à cette jeune habitante du quartier d’être sortie en discothèque avec sa petite amie. La victime de cette agression a été conduite aux urgences de l’hôpital Foch. Elle devait subir des examens et des soins mais ses jours ne sont pas en danger.

Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine ont été chargés de mener les investigations. Selon nos informations, l’homme court toujours. Et ce mardi matin, la jeune femme n’avait toujours pas été libérée par son ravisseur.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/hauts-de-seine-une-jeune-serveuse-enlevee-par-son-compagnon-dans-un-fast-food-a-rueil-malmaison-28-02-2023-M5YCLF3VXRGLDHY3K6CUEOK4VQ.php