Hauts-de-Seine. Un automobiliste fait un malaise au volant et fauche trois adolescents

logo Ouest France illustration Hauts-de-Seine. Un automobiliste fait un malaise au volant et fauche trois adolescents

Publié le 30/12/2022 11:00:53

Un automobiliste de 44 ans aurait percuté trois adolescents après avoir fait un malaise au volant, mercredi 28 décembre 2022 à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Les jeunes piétons ont été blessés, dont un grièvement. Son pronostic vital n’a pas été engagé.  

Un accident s’est produit mercredi 28 décembre 2022 à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Un automobiliste circulait en centre-ville lorsqu’il a fait un malaise au volant de sa Clio. Hors de contrôle, le véhicule a percuté trois piétons de 12, 15 et 20 ans, rapporte Le Parisien . Les trois jeunes ont été blessées.

Victime de plusieurs traumatismes à la tête, à l’épaule et à l’abdomen, le piéton de 12 ans a été transporté dans un état grave à l’hôpital Louis Mourier de Colombes. Ses jours ne sont pas en danger. Traînée sur plusieurs mètres, l’adolescente de 15 ans a pu être dégagée du véhicule par des passants, indique le quotidien francilien. Elle s’en est sortie avec des égratignures et un gros choc psychologique.

Blessé au niveau des jambes, le jeune homme de 20 ans a pour sa part été transporté au centre hospitalier de Beaujon. Nos confrères précisent qu’une enquête a été ouverte et confiée à la brigade des accidents et délits routiers. Des dépistages liés à l’alcool et aux produits stupéfiants ont été réalisés sur le conducteur. Ils se sont révélés négatifs.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/villeneuve-la-garenne-92390/hauts-de-seine-un-automobiliste-fait-un-malaise-au-volant-et-fauche-trois-adolescents-7051aa76-8823-11ed-bf51-614cdf2fdd9b