Hauts-de-Seine. Elle repère une voiture suspecte… Le cambrioleur présumé de son logement s’y cachait

logo Ouest France illustration Hauts-de-Seine. Elle repère une voiture suspecte… Le cambrioleur présumé de son logement s’y cachait

Publié le 15/11/2021 14:56:38

Une habitante de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a réussi à faire interpeller le cambrioleur présumé de son logement sans le savoir. Dimanche 14 novembre, la Clichoise a signalé un véhicule suspect à la police. À l’intérieur, les forces de l’ordre ont retrouvé des sacs de luxe dérobés à la femme qui les avait appelés.

Une habitante de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) se rendait au commissariat dimanche 14 novembre pour déposer plainte après avoir été victime d’un cambriolage. Sur le chemin, cette dernière a prévenu la police municipale après avoir vu une voiture qui lui semblait suspecte. Sans le savoir, elle a finalement fait arrêter un jeune homme suspecté d’avoir pénétré illégalement dans son domicile, raconte Le Parisien.

Des sacs de luxe près de lui

Après le signalement, les agents se sont rendus sur place et ont découvert plusieurs sacs de luxe dans l’habitacle. Le suspect, mineur, a pour sa part assuré avoir été autorisé par le propriétaire du véhicule à occuper ce monospace Toyota délabré. Connu des services de police, il a rapidement été identifié comme étant l’auteur d’un cambriolage qui s’est déroulé dans le quartier.

Les policiers ont ensuite reçu la plainte de l’habitante de Clichy-la-Garenne qui venait d’être cambriolée. Ces derniers ont fait le lien entre son appel, le suspect et les sacs qui appartenaient à la victime. Depuis, le mis en cause a été placé en garde à vue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/clichy-92110/hauts-de-seine-elle-repere-une-voiture-suspecte-le-cambrioleur-presume-de-son-logement-s-y-cachait-7512040