Hautes-Alpes : une femme meurt percutée par un train à Gap

logo Le Parisien illustration Hautes-Alpes : une femme meurt percutée par un train à Gap

Publié le 07/08/2021 20:09:13

La quinquagénaire a été percutée près du pont SNCF des Eyssagnières, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Une femme d’une cinquantaine d’années est morte ce samedi matin, percutée par un train. Les faits se sont déroulés à Gap, dans les Hautes-Pyrénées près du pont SNCF des Eyssagnières. La victime a été percutée par un TER, elle est décédée sur les lieux de l’accident, selon le Dauphiné Libéré.

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers ont constaté le décès de la victime, également domiciliée dans les Hautes-Alpes. Suicide ou accident, on ignore pour l’instant les circonstances du décès mais la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

La soixantaine de passagers à bord du train a été évacuée par bus en direction de la gare de Gap. Le trafic a été interrompu entre Gap et Veynes et le train, parti de Briançon à 9h40, est arrivé à Veynes avec un retard d’environ deux heures. Le trafic, perturbé, sur la ligne a repris normalement en début d’après-midi.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/hautes-alpes-une-femme-meurt-percutee-par-un-train-a-gap-07-08-2021-JSKLSN7UNRGOPFEG3MZJWLUAQ4.php