Haute-Savoie. Un quinquagénaire retrouvé mort chez lui, son père de 84 ans grièvement blessé à côté

logo Ouest France illustration Haute-Savoie. Un quinquagénaire retrouvé mort chez lui, son père de 84 ans grièvement blessé à côté

Publié le 02/05/2022 15:57:08

Une enquête a été ouverte après la découverte d’un homme de 54 ans mort et de son père de 84 ans, grièvement blessé, samedi 30 avril 2022 à Bonneville (Haute-Savoie). Selon les premiers éléments, il semblerait que la victime ait agressé son père avant de se donner la mort. Les investigations se poursuivent.

Que s’est-il passé samedi 30 avril à Bonneville (Haute-Savoie) ? L’enquête est loin d’être terminée mais quelques éléments ont été révélés après la découverte d’un homme de 54 ans décédé chez lui. Le père de la victime, un homme de 84 ans grièvement blessé, se trouvait aussi sur place, rapporte Le Dauphiné.

Selon les premiers éléments, le quinquagénaire aurait vraisemblablement « agressé son père en le frappant au niveau de la tête avant de se donner la mort par arme blanche », a indiqué la procureure de la République de Bonneville dimanche 1er mai. Le fils n’a pas pu être réanimé malgré l’intervention des secours.

Une autopsie prévue

L’enquête relève également que la victime souffrait de « problèmes psychologiques voire psychiatriques avérés », a ajouté la procureure. L’octogénaire blessé était toujours hospitalisé dimanche soir.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de la région. Des techniciens de l’identification criminelle se sont déplacés au domicile des deux hommes durant le week-end pour relever des indices. Une autopsie a été demandée par le parquet.

Pour en savoir plus : lire l’article du Dauphiné.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/bonneville-74130/haute-savoie-un-quinquagenaire-retrouve-mort-chez-lui-son-pere-de-84-ans-grievement-blesse-a-cote-7750640