Haute-Saône. Un septuagénaire retrouvé mort sur un chemin, une enquête ouverte

logo Ouest France illustration Haute-Saône. Un septuagénaire retrouvé mort sur un chemin, une enquête ouverte

Publié le 20/06/2022 15:50:08

Un septuagénaire a été retrouvé mort sur un chemin, vendredi 17 juin 2022, à Noroy-le-Bourg (Haute-Saône). Un fusil se trouvait à ses côtés. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de la brigade de recherche de Vesoul ne privilégient pas, pour l’heure, la piste criminelle. L’autopsie prévue ce lundi 20 juin doit permettre de connaître les causes du décès.

Une enquête a été ouverte en Haute-Saône après la découverte d’un homme, mort, sur un chemin au bord de champ, à Noroy-le-Bourg, dans la matinée du vendredi 17 juin 2022. D’après L’Est Républicain, un fusil de chasse a été découvert à côté de la victime.

La macabre découverte a été faite vers 9 h par des exploitants agricoles. Ces derniers ont prévenu les secours, qui sont intervenus. Mais le septuagénaire était déjà décédé à leur arrivée.

La piste criminelle n’est pas privilégiée

Une enquête a été ouverte. Pour l’heure, la piste criminelle n’est pas privilégiée par la brigade de recherche de Vesoul, en charge des investigations.

Selon les informations de nos confrères, quelques jours avant le drame, la victime avait été vue, par des habitants, fusil à la main et semblant désorientée. Une autopsie du corps doit être réalisée ce lundi 20 juin : elle permettra de connaître les causes de la mort.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/haute-saone-un-septuagenaire-retrouve-mort-sur-un-chemin-une-enquete-ouverte-7823118