Haute-Garonne : une joggeuse agressée sexuellement secourue par un promeneur, le suspect recherché

logo Le Parisien illustration Haute-Garonne : une joggeuse agressée sexuellement secourue par un promeneur, le suspect recherché

Publié le 06/05/2022 17:40:15

Les gendarmes recherchent activement un homme suspecté d’avoir étranglé jeudi soit à Revel une jeune femme au point qu’elle perde connaissance avant de l’agresser sexuellement.

Une femme d’une vingtaine d’années faisait son jogging jeudi sur la Voie verte de Revel dans le sud de la Haute-Garonne. Vers 19 heures, un homme à vélo s’est approché d’elle et l’a étranglée au point qu’elle perde connaissance, rapporte La Dépêche du Midi. Selon le procureur de la République Samuel Vuelta-Simon, l’agresseur l’a entraînée dans des buissons, pour l’abuser sexuellement, rapporte le quotidien.

La victime s’est ressaisie grâce à l’intervention d’un promeneur qui a fait fuir l’agresseur, d’après France Bleu. La jeune femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis examinée par un médecin. Elle a été entendue vendredi matin par les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais.

Depuis, les environs sont soigneusement examiné et un chien spécialiste a été dépêché. Les témoignages ont été recueillis afin d’établir un portrait du suspect activement recherché.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-garonne-une-joggeuse-agressee-sexuellement-secourue-par-un-promeneur-le-suspect-recherche-06-05-2022-OXZXLO53ZFE3PKNWNNZIDBNMDE.php