Haute-Garonne. Une bijouterie située dans une galerie marchande braquée à la voiture-bélier

logo Ouest France illustration Haute-Garonne. Une bijouterie située dans une galerie marchande braquée à la voiture-bélier

Publié le 29/12/2022 13:16:28

Une bijouterie située dans une galerie marchande de Fenouillet (Haute-Garonne) a été la cible d’un braquage à la voiture-bélier dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Une bijouterie située dans une galerie marchande de Fenouillet, au nord de Toulouse (Haute-Garonne), a été braquée à la voiture-bélier dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre 2022. Selon La Dépêche du Midi , des caméras de vidéosurveillance ont filmé la scène.

Vers 2 h 40, un véhicule a forcé une porte de secours du centre commercial avant de pénétrer dans le hall. Elle est ensuite venue percuter le rideau métallique de la bijouterie.

D’après nos confrères, deux ou trois individus se trouvaient à bord de la voiture. Ils ont emporté avec eux de nombreux bijoux. Le butin pourrait s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

D’après 100 % Radio , les malfaiteurs pourraient être rompus à cette technique de braquage, qui a duré quelques minutes. Ils auraient notamment utilisé deux voitures volées. Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Toulouse Saint-Michel et à la Section de recherches de la gendarmerie de Toulouse.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/fenouillet-31150/haute-garonne-une-bijouterie-situee-dans-une-galerie-marchande-braquee-a-la-voiture-belier-c89d131e-876f-11ed-9105-0edf1d3343be