Haute-Garonne. Un gendarme aurait été agressé dans une caserne, le suspect recherché

logo Ouest France illustration Haute-Garonne. Un gendarme aurait été agressé dans une caserne, le suspect recherché

Publié le 12/11/2021 15:04:56

Un gendarme a été transporté à l’hôpital pour des blessures au visage jeudi 11 novembre. Il a indiqué aux enquêteurs avoir été agressé dans la caserne de Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne) par un homme muni d’une arme blanche. Aucun suspect n’a été interpellé.

Un inconnu aurait réussi à pénétrer dans la caserne militaire de Villefranche-de-Lauragais (Haute-Garonne) dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 novembre et aurait attaqué avec une arme blanche un des gendarmes, rapportent La Dépêche du Midi et Voix du Midi Lauragais.

Le gendarme hospitalisé

Agressée, la victime aurait tenté de se défendre en utilisant son arme de service. Elle n’aurait pas touché son agresseur qui a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché. Le gendarme présentait, lui, des blessures au visage. Il a été transporté à l’hôpital.

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête qu’il a confiée à la section de recherches de la gendarmerie, ajoutent nos confrères. Les investigations seront également menées par les brigades de recherches de Toulouse Saint-Michel et Villefranche-de-Lauragais. Elles devront déterminer les circonstances de cette agression et identifier l’homme armé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/villefranche-de-lauragais-31290/haute-garonne-un-gendarme-aurait-ete-agresse-dans-une-caserne-le-suspect-recherche-7508412