Haute-Garonne : il fonce dans le restaurant de son ex, l’agresse puis tente de se suicider

logo Le Parisien illustration Haute-Garonne : il fonce dans le restaurant de son ex, l’agresse puis tente de se suicider

Publié le 21/11/2022 19:30:03

Le mis en cause a été hospitalisé et son pronostic vital est engagé.

C’est une terrible histoire qui aurait pu être dramatique. Un homme âgé de 37 ans a essayé de foncer, ce lundi, dans la façade d’un restaurant de Saint-Orens (Haute-Garonne), près de Toulouse, avant de s’en prendre, armé d’un cutter et d’une machette, à son ex-compagne et au nouveau compagnon de celle-ci, rapporte le procureur de la République de Toulouse, Samuel Vuelta-Simon, dans un communiqué de presse.

L’ex-compagne du suspect, âgé de 35 ans, a été atteinte à la tête et dans le dos. Son compagnon, âgé de 33 ans, a, lui, été blessé à la jambe. Après s’être attaqué à eux, le suspect est retourné à son véhicule pour en ressortir « un bidon de combustible et allumer un incendie derrière le comptoir du bar, pendant que les deux victimes prenaient la fuite et se réfugiaient dans un commerce ».

L’agresseur hospitalisé

Une fois seul, l’agresseur a tenté de mettre fin à ses jours à l’aide d’un cutter. Grièvement blessé, il a été hospitalisé avec un pronostic vital engagé, mais pourrait être entendu mardi par les gendarmes. Les deux victimes ont également été hospitalisées : la femme a pu rentrer chez elle, son compagnon devra être opéré mardi d’une fracture à la jambe.

Les gendarmes étaient déjà intervenus le 30 octobre après la collision entre la voiture du suspect et celle de son ex-compagne, mais l’enquête n’avait pas permis de déterminer le caractère volontaire de l’accrochage.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-garonne-il-fonce-dans-le-restaurant-de-son-ex-lagresse-puis-tente-de-se-suicider-21-11-2022-TW3WLOSG4VGQZJQKIDX2F7252U.php