Haute-Garonne. Excédé par les aboiements des chiens de sa voisine, il la menace avec un couteau

logo Ouest France illustration Haute-Garonne. Excédé par les aboiements des chiens de sa voisine, il la menace avec un couteau

Publié le 19/09/2022 11:42:33

Soupçonné d’avoir menacé sa voisine avec un couteau de cuisine, un homme a été interpellé dimanche 18 septembre 2022 à Cugnaux (Haute-Garonne), au sud-ouest de Toulouse. Le mis en cause aurait agi ainsi car les chiens de la victime aboyaient trop. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.  

Un homme de 55 ans a été interpellé par les gendarmes à l’issue d’un conflit de voisinage, dimanche 18 septembre 2022 à Cugnaux (Haute-Garonne), au sud-ouest de Toulouse. Selon Actu Toulouse , il est accusé d’avoir menacé sa voisine avec un couteau de cuisine car les chiens de cette dernière aboyaient trop à son goût.

D’après les informations du média local, il était environ 11 h 30 lorsque les gendarmes sont intervenus sur place. Selon une source proche du dossier, les deux voisins n’en étaient pas à leur première altercation.

Excédé par le bruit, le mis en cause serait allé à la rencontre de sa voisine âgée de 60 ans en brandissant un couteau de cuisine, détaille le média local. Interpellé par les forces de l’ordre, il a été placé en garde à vue.

Poursuivi pour port d’arme, violences avec usage d’une arme et menaces de mort réitérées, comme l’indique Actu Toulouse, le quinquagénaire a reconnu les faits. Il devrait comparaître en mars 2023 dans le cadre d’une reconnaissance préalable de culpabilité.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/cugnaux-31270/haute-garonne-excede-par-les-aboiements-des-chiens-de-sa-voisine-il-la-menace-avec-un-couteau-6bd03d36-37fc-11ed-b6f2-3ef967ad4f27