Halima, bijoutière braquée à Vitry : «C’était le casse de trop, j’ai essayé de reprendre mais je ne peux plus»

logo Le Parisien illustration Halima, bijoutière braquée à Vitry : «C’était le casse de trop, j’ai essayé de reprendre mais je ne peux plus»

Publié le 19/01/2023 17:10:50

Ce jeudi, devant la cour d’assises du Val-de-Marne, à Créteil, la bijoutière a raconté l’attaque de sa boutique subie en juillet 2019 et ses conséquences. L’attaque de trop après déjà trois vols ou braquages vécus.

Sa voix ne tremble pas, ses jambes non plus. Pourtant Alima, la gérante de la bijouterie Marhaba à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), aujourd’hui âgée de 61 ans, braquée par plusieurs personnes le 25 juillet 2019, n’y arrive plus. « J’ai tenté de reprendre mais c’était le casse de plus, de trop, celui qu’il ne fallait pas », raconte cette mère de trois enfants, à la barre de la cour d’assises du tribunal de Créteil, ce jeudi en début d’après-midi. « J’ai essayé de reprendre mais je ne peux plus, je ne peux plus. »

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/alima-bijoutiere-braquee-a-vitry-cetait-le-casse-de-trop-jai-essaye-de-reprendre-mais-je-ne-peux-plus-19-01-2023-QJ4DGG5YVVAHNIMVAFN7TGQJP4.php