Guyane. Un commerçant tué lors du braquage de son magasin

logo Ouest France illustration Guyane. Un commerçant tué lors du braquage de son magasin

Publié le 30/08/2022 16:26:08

Un braquage a visé une supérette de Rémire-Montjoly, en Guyane, lundi 29 août 2022 en début de soirée. Deux hommes arrivant à scooter ont fait irruption dans le magasin et ont réclamé la caisse. Une fusillade a éclaté. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le propriétaire des lieux a succombé à ses blessures.

Un commerçant a été tué au cours du braquage de son magasin sur la commune de Rémire-Montjoly, en Guyane, lundi 29 août 2022. Les faits ont eu lieu en début de soirée, rapporte Guyane La Première. D’après nos confrères, deux jeunes hommes sont arrivés à scooter avant de pénétrer dans la supérette Huit à Huit. Ils ont alors réclamé la caisse.

La victime succombe à ses blessures

Les circonstances du braquage sont encore floues. La situation aurait dégénéré et une fusillade aurait éclaté. Le propriétaire du magasin a été retrouvé derrière son comptoir. Il a été pris en charge par les secours, rapidement dépêchés sur place.

Mais l’homme, âgé de 60 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pas pu être ranimé. Sa compagne, elle, a été blessée à la jambe.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-guyane/guyane-un-commercant-tue-lors-du-braquage-de-son-magasin-7906255