Guémené-sur-Scorff. La nouvelle boulangerie part en fumée

logo Ouest France illustration Guémené-sur-Scorff. La nouvelle boulangerie part en fumée

Publié le 06/08/2022 19:32:04

Ouverte voici deux mois seulement, la boulangerie Les Belles Miches en centre-ville de Guémené-sur-Scorff (Morbihan), a été entièrement ravagée ce samedi 6 août 2022 par un incendie.

« C’est dramatique pour le boulanger, son épouse et ses employés et pour l’ensemble des habitants de notre commune », déplore René Le Moullec, le maire de Guémené-sur-Scorff (Morbihan). Ce samedi 6 août 2022, vers 15 h 40, un incendie s’est déclaré dans les combles de la nouvelle boulangerie du centre, Les Belles Miches, ouverte depuis seulement deux mois, rue Émile-Mazé. Le sinistre s’est produit alors que la boulangerie était en pause.

Très vite, des sapeurs-pompiers venus des centres de secours de Bubry, Guern, Guiscriff, Ploërdut, Pontivy et Lorient se sont rendus sur place pour éteindre l’incendie. Le feu a embrasé entièrement la toiture de la maison avant que le plafond ne s’effondre totalement.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/guemene-sur-scorff-56160/guemene-sur-scorff-la-nouvelle-boulangerie-part-en-fumee-1c4209c8-15ad-11ed-837a-d8ec7b9b60fa