Grenoble : une voiture en feu dissimulait un homme tué par balles

logo Le Parisien illustration Grenoble : une voiture en feu dissimulait un homme tué par balles

Publié le 24/05/2023 06:59:15

Les pompiers sont intervenus dans la nuit, vers 3h30, sans savoir qu’une personne se trouvait à l’intérieur.

Les pompiers ont été appelés dans la nuit de mardi à ce mercredi, vers 3h30, pour un incendie de voiture à Grenoble (Isère). D’après Le Dauphiné, le sinistre se situait au 40 rue Joseph-Bouchayer, dans le quartier des Eaux-Claires, à hauteur d’un CCAS, un Centre communal d’action social.

Une fois les flammes éteintes, les soldats du feu présents sur place ont alors fait une macabre découverte. Le corps d’un homme se trouvait à l’intérieur du véhicule.

Alors qu’il était en arrêt cardiaque, les secouristes ont tenté un massage. Mais ils ne sont pas parvenus à ramener cette personne à la vie.

Le quotidien régional précise que les pompiers se sont rendus compte que la victime souffrait de plusieurs plaies par balles. Certaines se situaient à hauteur du flanc. Ce sont ces blessures qui lui auraient été fatales.

Plusieurs services de police se sont rendus sur les lieux du drame. La police judicaire est en charge de l’enquête. D’après Le Dauphiné, la voiture, une Renault Clio, n’a pas été déclarée volée.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/grenoble-une-voiture-en-feu-dissimulait-un-homme-tue-par-balles-24-05-2023-6IL6QI2CENFWTNS7RKJRRGNILM.php