Gironde. Un homme de 35 ans tué d’un coup de couteau après une dispute avec un voisin

logo Ouest France illustration Gironde. Un homme de 35 ans tué d’un coup de couteau après une dispute avec un voisin

Publié le 25/07/2022 15:58:11

Un homme de 35 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau au niveau du foie, samedi 23 juillet 2022 à Ambarès-et-Lagrave (Gironde). Âgé de 42 ans, son agresseur présumé a été placé en garde à vue. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après le décès d'un homme de 35 ans, samedi 23 juillet 2022 à Ambarès-et-Lagrave (Gironde). Selon Sud-Ouest, la victime avait reçu un coup de couteau au flanc droit.

D'après nos confrères, les faits se sont déroulés vers 23 h 30, dans le jardin d'une habitation divisée en une quinzaine de chambres. Âgé de 42 ans, l'un des locataires s'est disputé avec la victime, qui était en train de prendre l'apéritif avec un voisin. Ce dernier les a séparés avant de rentrer.

Un « vrai gentil »

Mais alors qu'il pensait avoir calmé le jeu, il a entendu un cri. En se précipitant dans le jardin, il a découvert la victime allongée par terre. Selon les informations du média local, l'auteur présumé du coup de couteau était à côté, en pleurs. Immédiatement prévenus, les secours n'ont rien pu faire.

Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été confiée à la gendarmerie. Selon nos confrères, l'agresseur présumé devrait être déféré et placé en détention provisoire ce lundi. Qualifié de « vrai gentil » par ses voisins, le trentenaire était coiffeur de profession et attendait un enfant.

Pour en savoir plus : lire l’article de Sud-Ouest

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/ambares-et-lagrave-33440/gironde-un-homme-de-35-ans-tue-d-un-coup-de-couteau-apres-une-dispute-avec-un-voisin-7870639