Gironde : collision mortelle sur la RN 10 à Laruscade

logo Sud Ouest illustration Gironde : collision mortelle sur la RN 10 à Laruscade

Publié le 28/04/2022 09:51:07

Une collision entre une voiture et un poids lourd survenu ce jeudi, vers 4 h 30 du matin, a coûté la vie à un Girondin de 17 ans et demi

Un Girondin de 17 ans et demi, passager d’un véhicule, est décédé, ce jeudi, vers 4 h 30 du matin, suite à une collision avec un poids lourd survenue sur la RN 10 à Laruscade à hauteur de la sortie vers Saint-Yzan-de-Soudiac. Au volant de la voiture, un jeune homme de 18 ans qui circulait en direction d’Angoulême, est venu s’encastrer dans l’arrière du camion. Sous la violence du choc, une roue de secours du poids lourd s’est détachée. Les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur ont été rapidement alertés.

À leur arrivée sur les lieux de l’accident, il était, hélas, trop tard pour le passager de la voiture, décédé. Le conducteur, très grièvement blessé, a été secouru et évacué au CHU.

La circulation sur la RN 10 a été coupée jusqu’en début de matinée. L’enquête pour déterminer les circonstances exactes de la collision a été confiée aux gendarmes de la brigade motorisée de Saint-André-de-Cubzac.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/gironde-collision-mortelle-sur-la-rn-10-a-laruscade-10750890.php