Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’Enzo, 13 ans

logo Le Parisien illustration Gers : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’Enzo, 13 ans

Publié le 09/09/2022 15:41:24

Le jeune garçon, qui a quitté son domicile mercredi vers 16h30, n’a plus donné signe de vie depuis, forçant les gendarmes à lancer les recherches.

La gendarmerie du Gers a diffusé un appel à témoins ce vendredi pour tenter de retrouver un jeune de 13 ans résidant à Fleurance. Enzo Chaouchi, 1 m 70, de corpulence normale, a « quitté son domicile mercredi 7 septembre vers 16h30 », peut-on lire sur l’appel à témoin posté par le compte Facebook de la gendarmerie du Gers. Il a les « cheveux courts et châtains, est vêtu d’un short, d’un t-shirt bleu et porte des baskets noires », poursuivent les gendarmes.



« Le jeune Enzo Chaouchi a fugué de sa famille d’accueil habitant Fleurance. Scolarisé au collège Hubert Reeves, il n’a pas de moyen de paiement ni de téléphone », précise la ville de Fleurance dans un post Facebook.

« Si vous détenez des informations sur cette personne composez le 17 ou contactez la gendarmerie de Fleurance au 05 62 06 10 17 », indiquent les gendarmes.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/gers-la-gendarmerie-lance-un-appel-a-temoins-apres-la-disparition-inquietante-denzo-13-ans-09-09-2022-MLBQ5ZXIJZBFBDSJJ2ONEVSYUE.php