Gérante et clients d’une supérette de Saint-Nazaire pris à partie par deux hommes dans une rixe

logo Ouest France illustration Gérante et clients d’une supérette de Saint-Nazaire pris à partie par deux hommes dans une rixe

Publié le 01/12/2022 16:12:10

Deux hommes, suspectés d’être à l’origine des violences et dégradations, sont en garde à vue depuis mercredi 30 novembre, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Ce jour-là, en début de soirée, ils auraient frappé deux clients et menacé la gérante du commerce situé quartier Méan-Penhoët.

La police de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) est intervenue, mercredi 30 novembre, pour une rixe dans une supérette du quartier Méan-Penhoët.

Aux alentours de 19 h 30, rue Jules-Verne, deux hommes, fortement alcoolisés, s’en seraient pris à deux clients du magasin. Des coups auraient été portés. La gérante, présente au moment des faits, aurait, elle, été menacée.

Âgés de 25 et 44 ans, les deux mis en cause seraient aussi responsables de dégradations au niveau de la vitrine. Le plus jeune est sans domicile fixe. Tous deux ont été interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion, en état d’ivresse et pour dégradations volontaires de bien privé.

Leurs gardes à vue étaient toujours en cours ce jeudi 1er décembre.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/gerante-et-clients-d-une-superette-de-saint-nazaire-pris-a-partie-par-deux-hommes-dans-une-rixe-6c77129c-7185-11ed-b366-ca397b0bd9c1